Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 perso je viens de decouvrir linfo ( certain doivent etre au courant depuis un moment!!!) en revanche je ne c pas si sa sortira en france car les photos viennent de la version US voila d ptites photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 lut ! va voir ici http://www.hardgamers.org/preview.articles/311.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai trop hate que ce jeux sort [11/02/04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mouais franchement il a l'air nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 grave ces jeux de pervers a la con pff prefere largement les sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi j'ai hate de voir de quoi il va avoir l'air, hontement je vous dit qu'ici et aux Etats-Unis y sortent des jeux trop stupide, je sais po si vous avez entendu parler de du jeux sur pc Political Machine, un jeux sur les elections aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai chu dacor ac vou nono et pes3 ca a lair tp nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouais c kler c a la sims et les sims je hai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 les sims je hai c'est marrant les sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est marrant les sims pour ceux qui aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant