Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vends ps2 v6 modifie ( garantie encore 4 mois ) par le magazin qui a posé la puce ( divineo ): et a peu pres 90 jeux sur disque dur - puce riper 2 deluxe ( + dms 3 v2 ) - adaptateur reseau officiel - disque dur 80 giga 8 mo maxtor - 4 manettes : 3 analo + 1 normal - 2 multipad - 1 carte memoire sony officielle 8 mo ( logiciels : lancements de jeux sur dd ( hd loader),lecture mp3 et divx, photos ) - jeux tekken 4 et a peu pres 90 jeux sur disque dur PRIX : 300 euros ( j' ai fait un effort je l' ai baissé de 50 euros apres si personne ne la veut j' abandonne ) et je vent aussi un tres bonne ordi je pense : tour moyenne super neon light( alim super silencieuse , 8 reglages de temperature etc ... ) - p4 2.6 ghz - assus p4p800 deluxe ( son 5.1) - ati radeon 9200 avec sortie tv - graveur cd sony grave en 52 x - graveur de dvd cibox grave en 8x et cd 40x - dique dur maxtor 120 go 8 mo - lecteur disquette sony - clavier et souris sans fil labtec - ecran 17 hyundai v773 le tout pour 750 euros ( avec tous les pilotes,windows xp pro etc ... ) ET LA TOUR EST HAUT DE GAMME ou !!! le tout pour 1000 euros , et la personne qu' a les 2 c' est impecable pôur graver ses isos ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oula edit ton post si tu veux que ton annonce aboutisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant