Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine de la xbox,cependant je viens de la pucer avec une aladdin advance xt sur une xbox version 1.6 etr un lecteur dvd philips celle ci a comme demarrage un logo de couleur rose avec la mention EVO X pres de celui de microsoft a gauche en haut ,a la mise en route apres 1 secondes mon voyent passe du rouge au orange avec ce fameux logo rose mais apres misde en place d un cd ou un dvd -r et cela avec differente marque aucun jeux ou application ne se lance .je demande votre aide svp merci d avance pour vos reponse cordialement a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 heu evox est le dashboard est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je n ai rien fait d autre que de mettre la puce sur une xbox neuve,meme pas mis d autre utilitaire,pour ce qui est tu dasboard comme je les dis j ai aucune experience sur la xbox mais ce qui est sur que mon cablage est ok,a propos a quoi tu penser? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je n ai rien fait d autre que de mettre la puce sur une xbox neuve,meme pas mis d autre utilitaire,pour ce qui est tu dasboard comme je les dis j ai aucune experience sur la xbox mais ce qui est sur que mon cablage est ok,a propos a quoi tu penser? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut les aladdins vendues sont montables sur 1.0 à 1.5 pour la mettre sur 1.6 te faut un bios pour cette version à savoir le M8 1.6 , je pense que ton bleme vient de là . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonsoir mon probleme est resolu ,c etait les marques des cds avec les vitesses au minimum ,les meilleurs qui me passe sont les cd de chez ritek en 80 mn et les samsung et datasafe merci encore pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant