Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous je viends d'installer r-type version us avec hdl dump et j'ai un ecran noir il est compatible avec le hdloader ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai mon r-type us installé à partir du lecteur ps2 et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi ca m'avait fait, la meme chose: 1, fait une image de ton jeu avec ultraiso. 2. avec hdl dump ou ps2 handines tu l'envoies sur ton dd et normalement ca doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous, j ai installé Rtype final(cd original) sur mon dur, avec hdloader, tous marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant