Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut, Existe t-il un tuto pour ce prog qui parait il est miraculeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pk c un tuto suffit de booter sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bah ça serait plus facil avec mini tuto car yop solo rc5 contient bcp plus de prog que les precedents et si on connait a peine bah on se perd, aller nono un petit tuto pour jipai ut est bon ladedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'avais installé evolution x avec le cd master de gueux et ensuite avec le cd de yopsolo, j'ai installé ttes les applications sur E: Et je n'arrive pas pour autant a lire le moindre dvd ou mp3 que dois je faire ? installer unleash ou modifier le fichier evox.ini qui pour moi est encore un grand mystere Je rappelle que je n'ai pas de connexion reseau et que j'aimerais bien pouvoir le faire sans devoir en mettre une Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Personne pour aider un pov' pitit newbie comme moi C vraiment trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 aller nono un petit tuto pour jipai ut est bon ladedans merci pour lire les dvd ou mp3 il faut installer xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant