Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui c clair !!! je prefere avoir des graphisme "moyen" et avoir un super interet !! Mais bon si on peut combiner les 2 !! Malgrés que , au vu des screenshot , il a l'air jolie graphiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai pas dit que c'était laid, lol me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^_^ Nan graphiquement ca va c sympa, c net y'a mieux, mais y a plus pire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 OUaaaaaaaaaaaai Kagura elle a dis que c moche blablablal !!! lol Mais nan t'inquiette on a compris ce que tu voulais dire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 G retenu quelque lecon sur le forum, notament ne pas laisser de flou lol, bien donner son poitn de vue, et faire comprendre qu'on veut pas l'imposer, mais juste le défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je vois que tu a tout compris ;-) Tu a qq chose ds le ciboulot toi Au faite tu es de kel coin Kagura ??? Je ne sais meme pas quel age tu a !! je viens de m'appercevoir que tu es une des abitué de meta a qui je n'ai rien demander sur lui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je viens de m'appercevoir que tu es une des abitué de meta a qui je n'ai rien demander sur lui encore ohlala la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lol tu veut dire "elle " a la place de "lui" mais justement j'ai un doute je sais plus si c une fille ou un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 justement j'ai un doute je sais plus si c une fille ou un mec lol t'as qu'à aller voir là et t'auras ta réponse: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=190004 sinon animal crossing je m'y suis tout à l'heure et c'est trop bien! c'est vrai qu'il est rempli d'humour ce jeu ( la bonne ambience nintendo que j'aime... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 marche po ton liens !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mais de quoi parles tu sangokuwil? il est très bien mon lien ,il n'a aucun problème mettrais tu en doute mes qualités de posteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant