Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut j'ai achete animal crossing hier j'aimerai savoir votre avis sur le jeu. perso je trouve qu'il est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pareil sa fait 2 ans que j'y joue,c'est tous simplement grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est clair c'est vraiment une bouffée d'oxygène ce jeu ! si vous vous voulez on peut faire des echanges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut comment on peut faire des echanges ??? cela m'interresserai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pareil sa fait 2 ans que j'y joue,c'est tous simplement grandiose Et ta vie sociale? c'est clair c'est vraiment une bouffée d'oxygène ce jeu ! C'est sur qu'un jeu pour cas sociaux fait beaucoup respirer d'oxygene: celui de ta chambre, de ton salon, voir meme de tes chiottes avec la version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 put1 , mais t'es qui pour parler comme ca, pauvre baltringue ... salut comment on peut faire des echanges ??? tu vas voir nook , ensuite tu vas dans " autre chose" et tu px retirer ou envoyer un objet ( n'importe lequel : fruit , jx nes etc...) par contre pour echanger il faut ton pseudo et le nom de ton village . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci pour ta reponse sekk quand tu a dit cela: put1 , mais t'es qui pour parler comme ca, pauvre baltringue ... tu parlais a qui a moi : le jeu je l'ai eu le 23/09/04 on peut faire des echanges donne moi ton pseudo et le nom de ton village voila le mien roland tokio (village) tu veux quoi comme objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai ce jeu depuis presque 2 ans aussi, et j'l'adore, mais maintenant j'y joue plus bcp, mais c'est vraiment un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ce jeux est sur gamecube normalement ?? Comment vous faites des echanges ?? par le net avec le BBA ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant