Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour je suis desolé car je pense que la question a deja ete posée mais chercher sur 200 page ^^ trop dur apres 8h de taff je voulait savoir j'ai magic swap 3 j'ai fé une copie de sauvegarde de mon ssx3 en us je l'ai gravé et je l'ai tester dans ma console mais voila que l'ecran reste noir apres le loading meme chose pour harry potter 3 alors que quand je copie d'autre jeux style mon baldur's gate 2 dark alliance ca passe parfaitement d'ou ma question, faut t'il patcher les jeux EA games avant de pouvoir jouer avec son backup car j'ai trouvé un ptit soft qui se nomme "adr_patcher" qui permet parait t'il de patcher les jeux EA pour qu'il demarre est ce juste ou y'a t'il un soft mieux ou fo t'il trouver le patch correspondant au jeux? je vous remerci d'avance pour vos reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu peus utiliser cdloader pour passer la protection .... dl la version v7 all ou la b 5.2 --> http://www.ps2extreme.fr.st > telecharger>programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bonjour je suis desolé car je pense que la question a deja ete posée mais chercher sur 200 page ^^ trop dur apres 8h de taff Bin tu peux utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t dur black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant