Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je vend une autre puce PS2 matrix infinity, neuve, n'a jamais servie (achetée 55€ sur ominfo fdpi) Je peux fournir aussi du fil pour puce (Kynar AWG 30, longueur que vous voulez) avec. Je peux aussi pré souder et pré dénuder les fils sur la puce et fournir le plan de montage en fonction de votre ps2, mais ca c'est pas dur a trouver prix : 30€ frais de ports inclus, ou 25€ sans frais de ports (j'habite dans le 45, dans Orléans). anim_tidus5096@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut, m'interesse ,j ai ps2 v5. contact moi sur titoyd69@yahoo.com j achet une avec souder les fil pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je t'ai maillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Merci elle marche bien...a tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant