Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bjr. quelle type de prb peuvent etre resolu par le changement de chacun de ces composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben si ta un probleme a ce nivo(sur v9 et v10)ca te regle le probleme de mauvaise lecture de média(vu que sur certaines v9 et v10 le LA6508 est defectueux,est doit etre remplacé par un LA6508(II)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi mon probleme, c'est que ma ps2 ne lit plus les dvd.. j'aimerai savoir si l'un de ces deux composant pouvait engendrer ce type de probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il se peut fortement que ton LA6508 soit hs mais dans 95% des cas le bloc optique est aussi HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant