Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J’ai un petit souci pour graver une image Bin et une autre Cue. Je suis au courant que nero peut les graver, qu’il suffit de charger le Cue pour qu’il prenne automatiquement le Bin… Mais j’ai tout de même un problème !!! J’ai lu qu’il fallait, en cas de pépin, ouvrir le fichier Cue avec le bloc-note pour vérifier si la première ligne est identique aux deux fichiers. Voici ce que je peux lire dans le Cue : FILE "HL-CS.BIN" BINARY" TRACK 01 MODE1/235 INDEX 01 00:00:00 Mais je n’arrive pas à ouvrir le Bin ( ce qui est normal à mon avis) pour pouvoir corriger les erreurs. J’espère que certains pourront m’aider. ps : Ce sont des images d'un jeu PC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pourquoi tu veux ouvrir le bin???? il fau juste voir si ton bin s'apelle bien hl-cs.bin par contre je suis pas sur que ce soit bien qu'il soit en mode1 essai de corriger ca en le mettan en mode 2 pour info, y a pas vraiment besoin du .cue pour graver les .bin avec nero il suffit d'ouvrir néro de chargé le .bin (en faisant tous les fichier *.*) et la il faut graver ca en mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Télécharge BurnAtOnce, ce programme de gravure génial te répare les eventuelles erreurs dans les fichiers cue. De plus, il est dix fois plus simple d'utilisation que tous ses conccurants!!! C'est vraiment de la bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci pour vos bons conseils. A tchao et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C'est encore moi!!! Ca marche pô J'ai essayé de mettre le cue en mode 2, mais walou, kedal, que d'chic, nada, la peau de mes roubignoles, etc. BurnAtOnce? Résultats garantis? Un petit effort les gars... Je suis sûr que vous allez trouver une solution à mon problème de putain de bordel de merde à con de pompe à cul Merci bien jeunes gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ouais!!! J'y crois à mort!!! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Utililse Burnatonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 pout les .cue et .bin ses comment ca FILE "HL-CS.BIN" BINARY" TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 je fait toujour en mode 2/2352 j'ai pas de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je viens d'installer BurnAtOnce. J'ai maintenant un fichier Cue ouvrable avec ce dernier. Super!!! Mais... euh... Comment fait-on après? A comprends rien moi Si quelqu'un connaît bien ce logiciel, je ne suis pas contre un peu d'aide. Merci jeunes gens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Tu na pa besoin de ton burnatonce ! Regarde ce que ta mi yannick22 et fai exactement ce qu'il ta di : pour cela tu prend le bloc note tu ecri tou ce qu'il ta mis et ensuite tu sauvegarde ton fichier et tu lui mette .cue en extension, lorsque tu lui attribu son nom (ex: nhl.cue), dc voilà. Si la sa ne marche pa encore, pa de panique car le .cue n'est pa essentiel pour graver reporte toi à la question "Solution pour l'ISO" sur ce forum poster par moi meme cad Mister K : tout y est expliqué ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant