Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 dns1 sa a rien a faire la sa c l'ip qu'il faut changer et po les dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ou dois je aller alors Car quoi que je fasse cela se réinitialise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Un petit effort SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 modifie les addresses sur le fichier config.xml alors il est dans le E-systeme du dur ou bien essaie d'avoir la xbox branchée en réseau (cable branché ) avec le pc pour faire les modife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais comment faiire pour modifier ce fichier, comment puis je brancher ma box au pc si je n'ai pas de réseau la je ne suit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 nan faire les modife avec les fils branché pour relier xbox-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 en fait jebranche ma console avec le cable RJ45 sur mon pc et je l'allume puis je vais faire mes modif dans lle netxork de la xbox est ce bien cela ?, mais il faut que je redémarre la box pour modifier les paramètres cela ne va pas fonctioner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant