Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je rencontre un pb pour paramétrer mon réseau sous xbox en fait je lui met les adresse et quand je redémarre il perd les adresses même quand je fais sauvegarder. Help please dash unleashx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 les adresses ip sont changer?? si oui il faut mettre static ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Meric pour ta réponsemais je suisdésole mais pas compris, peux tu me le faire en plus clair ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c koi c les ip de ton ordi qui change ou de ta console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ceux de la console en fait je me sert du tuto de gueux, et il demande de configurer les adresses ip sur la xbox. pour le pc je n'ai pas de soucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 sur evox ya configuration system et bin dedans tu met sur yes le use static ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 désolé mais je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Fau vraimen que tu t'achète des yeux cirax sous unleashx tu vas dans configuration => Network => Type tu choisi static ensuite suis cette config par ex : sur le pc : panneau de configuration, connexions réseaux, click droit sur la carte réseaux, propriétés, on click sur protocole internet tcp ip. ensuite marque comme suit : adresse ip :192.168.0.1 masque de sous réseau : 255.255.255.0 pour le reste on laisse les case vides si le pare feu xp est mis(ou un autre ), le configurer comme g expliqué + haut, sur la xbox : dans ton evox (ou autre suivant le dash que tu utilises) : ip address 192.168.0.3 masque de sous réseau : 255.255.255.0 type : static DNS1: 192.168.0.1 auto detect : on ftp server enable : yes user : xbox password : xbox port :21 max number of user 2 enable proxy : no maintenat tu branches (console éteinte et nappe péritel branchée à la console) ta xbox au pc avec un cable rj45 croisé, tu allume la console et tu attends quelques seconde que le dash se lance. tu lance smartftp sur smart ftp laisser les options par défaut, ya rien à toucher g pas ce prog (il est payant ), ms tu doit avoir un onglet de connection. dans l'onglet serveur or url : 192.168.0.3 user name : xbox password :xbox port 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Et dire que mon ophtalmo m'a dit que j'ai des yeux de linx je porter plainte contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon c'est bien cela j'ai fait la manip je sauvegarde et quand je redémarre je n'est plus les paramètres dns1 et le masque de sous réseau que puis je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant