Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 que vale les cd black memorex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ils sont bien si tu peux les prendre prends les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il sont bien sauf que j'en ai eu un qui a eclatez dans lecteur cd-rom sur le pc ouf ma ps2 y echapez belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben chez moi les memorex black ne vale pas de la MER.. sur un pack de 10 cd seulement 3 cd on fonctionner et encore il ne marche pas bien a toute les fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ca me fais pensez que j'avais un lecteur cd de chez memorex a l'epoque c'etait une grosse mer** MEMOREX Faut qu'il arrete de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant