Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ben............rien............... non serieux je sais pas. Tu habite ou ? loin de Paris ? car tu pourrais appeler les magasins de la rue Voltaire. Il y a une semaine, ils avaient encore du hd-loader pourtant illegal ? a voir Perso, je ne laisse pas souvent mon numero de carte bleue que sur des sites sur. Et a priori, ce site est serieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai acheté HD-advance il y a une semaine sur le site chipspain.com (désolé pour la pub.....) lol , c'est le sponsor de Met@ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 mdr J'avais pas fait gaffe pour Chipspain. Donc c un bon choix de sponsor @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben............rien............... non serieux je sais pas. Tu habite ou ? loin de Paris ? car tu pourrais appeler les magasins de la rue Voltaire. Il y a une semaine, ils avaient encore du hd-loader pourtant illegal ? a voir Perso, je ne laisse pas souvent mon numero de carte bleue que sur des sites sur. Et a priori, ce site est serieux. @+ >>> je susi sur lyon mais tu auris pas le numeroe de tel ,nom url site internet de c magazin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Merci pour tes explications clairs nemrod95!! J'avais essayer Winhiip, ca marche bien. Mais je cherche le hd loader, j'ai un lien bittorrent qui ne marche pas, et j'ai téléchargé plusieurs version sur Emule, mais pas un seul ne marche... Je ne comprend, j'en ai un a 8Mo et un a 270 ??? Est ce que c'est possible d'avoir une version a 8Mo? La version d'emule ( a 270mo ) s'appelle : "hd loader.PS2ownz.iso" mais ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 arrete de faire des multipostes surtout pour des sujets interdit par la charte merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant