Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 les traxdata marchait pas mal chez moi mais je sais pas si ca existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ce serait bien de faire une liste de cd qui vont et qui vont pas !! sur ps1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi j'adore les cd-r carbon hispace (ceux à face noir). On dirait des cd originaux ps1 et marchent comme des originaux, pas de sacades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je confirme, les cd Hi-Space "Carbon" marchent nickel chez moi. J'utilise aussi des Intenso "Black Edition" sans aucun problème ! Bref, que des CD-R noirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'achete des sony pour les cd et pour els dvd aussi et j'amais eu de blem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 chez moi j'utilise des evrbatims bleu et je garve en 4X et sa marche vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant