Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 que vale les cd memorex black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je sais pas pour les black, mais je sais une chose, c que mes jeux gravés sur Memorex finissent tous par ne plus passer, et ce, sans aucune raison, les CD sont en bon état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je me sert de fujifilm et jamais aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 verbatim a fait ses preuves (en bleu fonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 les verbatims (comme les memorex) sont pouris car trop transparent (et donc flingue le lecteur). Faut prendre les plus opaques possible comme ceux à faces noires (memorex ou hispace par exemples). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Memorex c'est de la merde J'en ai eu un qui a eclatez dans mon lecteur cd-rom ouf ma ps2 y a echapez belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 imation c de la merde!lé cd jaunisse au bout dun momen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 les verbatims sont les meilleurs un point c'est tout, jamais eu de problème avec ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'en suis pas si sûr. pour l'instant t'as pas de problème, mais tu verras quand du jour au lendemain ta ps2 ou 1 ne les lira plus, oubien très mal, tu changeras d'avis. Et ici, on parle bien des cdr et pas des dvdr (eux ça va). Les cdr verbatims sont transparents donc très mauvais pour ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je pense que tu as raison les cd verbatim ne marche plus !! avant il marchait nickel mais depuis quelques annes il ont changer de fabricant et il ne marche plus (video saccde ,son hachée ) c plus du tout ce que c'etait je galere pour trouver des cd qui marche moi !! la j'ai acheter des cd hispace gold a auchan hier(le meilleur a ce qu'il disent !! ) j'en suis pas dessus il marche nickel pas de saccades dans les video je vais en reprendre ! et avec "cdspeed" il n'ont que 5 erreur et une surface verte (ceux qui ont le logiciel comprendront ) les philips en boite de 50 sont pourrit, a peine graver !! des millier d'erreur en il est tout plein de secteur abimes !! alord qu'il vient d'etre graver !!! pourtant ceux en vendu boite de 10 marche eux !! !! les verbatim metal azo !! (et pas super azo ) marchent mais on n'en trouve plus !! pour l'instant ceux qui marche nickel dans la ps1 hispace gold (pas silver ) samsung 8x (bleu fonce ) on n'en trouve encore faut chercher !! tdk en slim (bleu fonce, pas vert ou reflex ) tres dur a trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant