Aller au contenu

Préparer sa PS2 pour la slid card...

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

Un copain a acheté une slid card avec les 2 CD swap magic... Ayant le flip top je ne sais pas comment faire pour retirer le devant du lecteur.... Je sais qu'il aurait eu mieu fait de prendre le flip top mais la slid card était moins cher... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou alors me donner le lien d'un tuto qui l'explique parce que moi je n'ai pas trouvé... Merci d'avance

faut ouvrir le tirroir

eteindre la console

et demonder la facade du tirroir

c pas tres compliqué

si tu casses les fixation ( ce que j ai fait comme un idiot )

la facade tient quand meme

Donc pour la préparation pour la slide card c'est facile:

-Tu allumes ta ps2 tu eject ac le bouton le lecteur.

-Ensuite tu coupe l'alim comme un goré!Avec le bonton a l'arrière(lol) comme sa le lecteur ne peux plus rentrer(je les deja fait plusieurs fois sa a rien niquer )

-Ensuite tu retourne ta ps2 (en fonction des version des ps2 ta une visse ou pas a enlever!) Et sur les extremiter tu vas voir deux TOUT petit clip noir une de chaque côter! il faut les virer. Tu tire un petit peu de chaque coter de manière alternative! Avec une pince a épiler lol ou un couteau(technique de barbare!)

-Si sa coince tu prend un seche cheveux pour ramolir le plastique! et la sa part + facilement

-Si un partie en plastique claque(comme sa met arriver un point de colle et on y voit rien)

Et puis c'est tout !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M