Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oula oula, je vous vois venir !!!! JE NE PARLE PAS DE SON INSTALLATION ! j'ai lu les anciens posts concernant ce sujet mais rien qui nous explique comment utiliser ps2menu ! les commandes etc... si klk'un pouvais m'orienter sur un tuto car qd on tape ps2menu ds tuto de metagames la page s'affiche pas (alors je sais meme pas ce qu'il y a dedans) ds le forum rien non plus sur l'utilisation ! une question pourquoi le host reste en grise ds ps2menu?? merci au eventuel connaisseur de ce logiciel qui a l'air fort pratique mais pas evident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pourquoi faire un tuto sur qqch qui est déja expliquer sur le log lui même?!!! Quand il est lancer appuis sur select et tu vois la liste des touche et a quoi elles coresponde. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mdr je suis bete mais pas idiot je sais lire ! enfin je pense... c'est écrire que je sais pas ! j'ai appuyer sur select mais bon c po tres explicite ! et sa me dis pas pourquoi mon host est grisé !!! ça te le dis toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JE ne sais pas a quoi sert host et je me moque pas mal. Si c pas une option qui fait passer les backup sans puce et sans swap men fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le host sert a voir le réseau (le pc je pense) mais je n'ai jamais testé... pour les commandes appuie sur L1... sinon pour une utilisation "flash" : -avec R1 tu peux naviguer de la carte mémoire au disque dur et au lecteur - carré t'ouvre une fenetre de création de répertoire - le rond t'ouvre un menu avancé -selectionne ton répertoire de destination puis appuie sur triangle : y aura marqué "copie vers ..." -selectionne ensuite ton fichier a copier et appuie sur triangle (en bas tu verras des indications de copie) -bonne chance ....ne t'inquiéte pas aprés avoir formaté 10 fois sa carte mémoire on arrive a s'en servir.... Hééé.... J'RIGOOOLLLEEEEEE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Euh moi g une kestion... J'arrive pa a lancé ps2menu a partir du cd... je c c pitoyable Enfaite g téléchargé le elf sur metagames, é g crée un bin ac cdgen, en y mettant le fichier elf. Une fois mon cd gravé, j le lance sur ps2. Le cd a l'air de se chargé, mé je fini par revenir au navigateur... J'en déduit k'il ya un pb ac l'elf, mé je c pa koi... Si vs pouvié m'aidez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 LOL c'est pas comme sa que l'on fait. Ta une puce? Le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oué g une puce, la messiah... tu me dire comment fer svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci pour les reponses !!! mais vous savez koi a force de bidouiller j'ai baiser mon DD avec tout mes jeux dessus !!!!!! en utilisant dreamweaver pour le reseau et bah ca marche impec pour la CM mais oublier pour le DD je l'ai baiser comme ça ! alors je fait un break now car sinon je vais me tirer une balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 allez newbie fais pas ton petit joueur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant