Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut à tous Voilà j'ai jamais testé d'émulateur Neo-Geo CD. J'ai entendu dire (plutôt lire sur le forum) que la version NeoCD 9.3 était pas mal. J'aimerai savoir comment fonctionnent les jeux dessus (rapidité, animation, et son) et si ça vaut le coup. Est-ce que depuis ya une autre version ? Voili voilou, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 http://imrtechnology.ngemu.com/neocdlist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Merci Des fois les pistes audios sont lues, mais en général le son fonctionne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 yap! support 4 sound! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi j'ai testé deux trois jeux et y a jamis eu de son...... Jeux testés : samurai shodown 3 last resort kof 98 sinon animation nickel et tout mais sans les sons c un peu "pas bien" quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pareil... g testé 3 jeux : samurai shodown 4 viewpoint crossed swords 2 et aucun son ! esperons que la prochaine version sera la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai testé pour ma part seulement deux jeux neo cd. kof 94 : pas de musiques et pas de bruitages - quelques ralentissement dans le jeu (ça dépend du niveau) et un freeze a signaler au moment ou le match se termine (dernier coup donné qui entraine la mort du personnage avec un flash a l'ecran qui freeze lol) Metal Slug 1 : pas de bruitages mais de la musique, bonne animation mais quelques ralentissements dans le scrolling du decor mais ça reste franchement nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 view point passe ( avec le son ) avec la version 8.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je galere pour graver neocd (bousiller 1 dizaine de cd) est ce ke quelkin pourai menvoyer l image disc de la 9.3 siouplai a froyer85@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant