Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voila je débute hein... Alors ne me criez pas d'sus Bon alors voila j'aimerais savoir si il est possible de jouer aux émulateurs N64 avec la Xbox sans passer par le disque dur mais juste sur CD (comme l'émulation Megadrive sur Dreamcast par exemple) . Genre avoir L'émulateur ET les roms sur le même DVD? On peut? Allez dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 nan je croit po que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je crois que pour que le xbox lance un jeux ou peut importe le truc que tu lui met dedans il faut qu,il ai un .xbe, mais je vais essayer de faire passer des roms sur un dvd car j'ai deja vu ça a qlq part, je te redonne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut, oui c"est faisable, je viens de le faire sur un cd-rw mais je crois qu'il n'y a pas de difference avec un dvd-r, tout ce qu'il faut faire c'est de mettre les roms avec les fichiers de l'emulateur et tu devrait booter sur surreal comme quand tu louvre a partir du dd, et tu vois ta liste de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mille merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 no bleme on est ici pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant