Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut a tous j ai acheté un adaptateur resau pour ma ps2 v4 sur lequel j ai branché un disque dur 40go quantum qui est compatible avec l adaptateur resau ( voir http://ps2drives.x-pec.com/ ). Ce disque dur est formatté en ext3 (partiton linux). Cependant quand je le branche a l adaptateur et que je lance la ps2 je l entend demarré et tourné. Par contre ni hddadvance ni hd loader ni hd format ni ps2os ne le detecte , j aimerai savoir si vous pourriez me dire pourquoi ? je doit d abord le formatté avec un logiciel speciale ou avec un autre type de ficher ( fat32, ntfs ...) ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 au passage oui il est bien en maitre... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Formate dans disc dur au format ps2 avec winniip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah ok je dois formatté au prealable mon disque dur Désolé je ne le savais pas merci @+ ps : je part a la recherhce de ce petit logiciel winniip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant