Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut all !! quelqu'un peut il m'eclairer sur ce jeu car on trouve pas beaucoup d'info dessus, est il bien ? quel genre est ce ? l'avez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c une grosse daube passes ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oula c klr que ce jeu c'est une merde graphiquement c po bo et morallement c'est ...(enfin chacun son avis pour le morallement) no c klr je nete le conseil pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok ok ben la c'est sur que ca calme, en fait c'etait juste pour savoir car on trouve rien sur ce jeu, je me demande même si il est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il a faillit ne pas sortir en tout cas mais il a été conçu uniquement pour les americains ! et c'est pas plus mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah !!!! les americains... j'arriverais jamais a pigé leur mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est comme fugitive hunter, le jeu ou le boss de fin c'est un terroriste saoudien qui envoie des avions dans les immeubles (pour ne pas le nommer ) quelqu'un y a deja joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui je l'ai c'est fugitive hunter (le nom a été changé pour une sortie au canada je crois), a vrai dire c'est pas genial, c'est ultra arcade et vu que ca a 2 ans, on a donc vu beaucoup mieux a present... . ya des phase de combat mais la encore c'est trop approxiamatif pour etre prenant... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant