Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bonjour a tous voila j'ai l'originaux de silent hill 3 je voudrait en faire l'image et l'a graver.j'ai essayer avec alcohol 120 l'a il me fait 2 image automatiquement l'image se met pour graver et la il me grave qu'une partie sur dvd et en 9 min .alors j'ai essayer avec record now ,la il me fait 3 image igi je grave l'image et la meme chose encore 1 dvd graver que d'une petite partie .alors j'ai prit nero et fait dvd a dvd et la meme chose il m'a graver qu'une petite partie sur dvd. lorsque j'insere le dvd ds ma play il demare et m'inscrit le titre ds le fond silent hill 3 et rien d'autre pour les 3 fait c'est le meme. alors si le dvd rom n'est pas proteger dite moi comment faire une image et l'a graver. j'ai recu l'image de dark cloud et la je l'ai faite avec record now et aucun bleme il passe je sait jouer .mais j'arrive pas avec mes jeux originaux . merci a ceux qui peuvent m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 30 personnes qui lit le message, meme pas une reponse??????????? snif snif svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 désolé pas de reponse a ta question a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant