Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour, Je rencontre un pb avec ce jeux quand je veux le copier il me met l'erreur suiaivante ; An error occurred while copying 'D' error code 112 avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 plus de place sur le dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 salut piet peutx tu me dire comment dois je faire pour supprimer les sauvegardes car il ne veux pas, c'est bizarre car j'ai change le rep de backup j'ai mis f et il va toujours chercher d et e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 as-tu de la place sur le f? (au maxi 2.2 go avec un dur d'origine ) donc surment pas assez de place pour un jeux ton fichiers config.xml dans : E\Systeme\Dashboard doit etre comme ça dans "menu" E:\Games F:\Games G:\Games E:\Jeux F:\Jeux G:\Jeux E:\Programmes\Jeux E:\HDDLoader F:\HDDLoader - E:\Emus E:\Programmes\Emus F:\Emus donc normalement il recherche les xbe des bacqup dans chacun de c fichiers tu peux le changer si tu veux avec un simple bloc note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je vais faire le test et te tiens au courant, par contre je veux faire de la place mais je n'arrive pas à supprimer les sauvegarde de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu vas dans configuration => sauvegardes. là tu pourra gérer toute t sauve . ou encore sous ftp, tu supprime tout ce qui ce trve dans les répertoire TDATA et UDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je ne suis pas encore sous ftp, je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant