Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut a tout le monde j ai graver des jeux dans ma xbox avec dvd2xbox 058 fr j ai fait sa aussi en ftp avec xfer202 tout marcher mais mais quand je veus graver mais jeux impossible j ai bien suivie le tuto j ai le Lecteur Thompson je graver sur dvd -rw j ai nero 6 graver teac dv-w50d il graver a 4x\2.4 est il fait -et+ sinon dans ma xbox j ai la puce xenium avec le utilitaire avalaunch merci a tout le monde @@@@+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ta bien fait udf/iso et cocher la case compatibiliter necessaier pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui j ai bien fait sa mais quand je veus cocher la case finaliser le dvd la case est mais elle est tout gris elle est pas comme " écrire " pour koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 faut finalizer le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok mais comme faire il veus pas le faire nero il faut aller ou pour le faire dans graver mais la il veus pas comme faire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant