Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour je veux transferé les fichier d'un cd origiinaux sur mon ordi par le bias de FlashFXP Je suis bien connecter .. et lorsque jarrive dans le tutorial on me dis de transféré tous les fichier de la partion D.. quand je regarde ma partition d je vois ceci.. Rep Audio-Backup-Fonts-Trainer-Xboxdashdata-xodash et les fichier Evox.ini evoxdash.xbe XboxBook.xtf et xboxdash.xbe et cest exactement les meme fichier et repertoire qui sont dans la Partition C Donc C et D sont identique.. et encore mieux.. Meme si je change le cd originaux de ma Xbox.. je vois encore les meme fichier.. Donc jen conclu que ce nest surment pas l'endroit des fichier a transférer.. mais l'ennui lorsque je parcours toute les partition de la Xbox.. je ne vois aucun endroit ou fichier qui semble etre ceux du Cd originaux.. Merci de M,aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 alors le d: c le lecteur c: et e: c la partion de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu peut pas te gourer il n'y a que le D,pour lire ton jeu originaux sur la xbox. y en a pas d'autre sinon ta fait une mauvaise manip quelquepart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant