Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu les prends où tes .torrent pour que ça foire ? Normalement si tu te sers sur suprnova.org, tu devrais pas avoir de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oulala direct connect ca fait un bail que je suis pas parti la bas,je men rappelle quand je téléchargais les jeux dont javais les originaux(c était + une sauvegarde de jeux qu autre chose bien sur)c était le stress lol de peur que l autre qu est au bout ne te coupe la liaison(en faite ce n est que mon point de vue mais ce procédé est merdique désolé sans offencé personne bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pour les jeux Sega y a pas mieux que Direct Connect, t'as au moins deux hubs qui leur sont complètement dédiés, "Classic Sega" et "Sega Palace", avec des habitués qui y sont tt les jours et qui ont tt ce que tu peux rechercher sur une console Sega (avec aussi bien sûr des jeux pour d'autres consoles), avec la garantie d'avoir des jeux testés et approuvés qui marcheront chez toi J'y vais depuis que j'ai le net, et j'ai jamais été déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le truc relou sur le shubs c'est 20go de share min ou dans le genre, avec mon disque de 20 go j'peu pas me connect lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca dépend du hub, pour Classic Sega, faut juste partager 1Go et Sega Palace, c 3Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant