Aller au contenu

Un grand merci a qui peut m aider

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous!

g besoin d un ptit coup de main! enfin plus un avis qu un coup de main!!!

je suis actuellement en train de dl des jeux dc et j ai été voir dans les info de dl (emule) et je voi qu il fai indiqué 2mo de corompu pour 470 transféré!!!

est ce que cela veut dire que mon jeux n ira pas?????merci

Salut S.I.N.I.K et bienvenue sur le Forum !

Je ne sais pas exactement comment fonctionne eMule mais je pense qu'il vérifie périodiquement le contenu téléchargé... et si une partie du téléchargement est corrompue, elle sera retéléchargée par la suite !

Amicalement, SanDream

Tout à fait raison Sandream, Emule rectifie de lui-meme lees partiies corrompues.

Apres, comme t as pu le lire dans d autres topics, privilegie les fichiers .CDI, ça t éviteras de DL des daubes et de foirer des CD's.

Et bienvenu, mais fais attention à ton Pseudo, on a déjà un Sinik dans le forum (va faire un tour dans oldies et tu le croisera).

je suis actuellement en train de dl des jeux dc et j ai été voir dans les info de dl (emule) et je voi qu il fai indiqué 2mo de corompu pour 470 transféré!!! 

et bien sur tu possède l'original... sinon change ta formulation

Merci seandream et binb 79 de m avoir rpd si vite! j flipper un peux que mes dl soit foireux! j ai un jeu nrg pour 5 cdi on verra celui qui foira le premier encore un grand merci!! et pour info (freezou) j ai en ma possesion les jeux mais en vers jap et je les dl en ver eur c tout!!!!

Salut !

Tu utilises quel logiciel pour télécharger sur le prococole BitTorrent ?.. Car j'ai découvert BitComet, c'est un clien assez sympa - pas aussi rapide que Azureus qui est de loin le meilleur - et il est possible de ne pas télécharger TOUS les fichiers mais seulement ce que tu désires... Comme ça, si en décompressant une iso, tu te retrouves avec une archive corrompue, retélécharge la seulement !

Amicalement, SanDream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M