Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Allo allo.. bonjour jai un probleme que je ne comprends pas.. Voici.. jaimerais uniquement faire un backup d'un cd original.. je connect ma xbox a mon ordinateur et par FlashFXP je vais dans le Rep : D qui doit supposéement contenir le jeux orginal .. probleme 1.. je selection toute les fichier du repertoire D et je les transfert dans mon ordinateur et fait étrange .. que ce soit n'importe quel jeux .. cest toujours un total de 178 meg.. alors je ne crois pas que ce soit le bon repertoire.. et lorsque je parcours toute les rep du Xbox.. je ne voit aucun repertoire qui pourrait contenir le jeux original.. Aidez moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 humm ta deja essayer de graver les fichiers obtenu sur un dvd+rw bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Yep et ca pas marcher.. mais la cest ca que je comprends pu rien.. La partition D est ben l'enplacement du Cd Original? pcq quand je regarde ma partition d je vois ceci.. Rep Audio-Backup-Fonts-Trainer-Xboxdashdata-xodash et les fichier Evox.ini evoxdash.xbe XboxBook.xtf et xboxdash.xbe et cest exactement les meme fichier et repertoire qui sont dans la Partition C Donc C et D sont identique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Yep et ca pas marcher.. mais la cest ca que je comprends pu rien.. La partition D est ben l'enplacement du Cd Original? pcq quand je regarde ma partition d je vois ceci.. Rep Audio-Backup-Fonts-Trainer-Xboxdashdata-xodash et les fichier Evox.ini evoxdash.xbe XboxBook.xtf et xboxdash.xbe et cest exactement les meme fichier et repertoire qui sont dans la Partition C Donc C et D sont identique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant