Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 J aimerai savoir quel ID faut mettre pour faire passer des jeux jap sur le net... ou bien y a moyen de voir le ID de la machine sans le cd? j ai des potes ki ont une console jap mais sans puce sans swap T_T je voulais faucher leur ID puisqu ils ne jouent jamais sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Toi ki dit être japonais, t'as du t'appercevoir sur le site jap de karaoke revolution (si tu parles bien de ce jeu) que c'est pas gratuit, c'est même pas donné. Et puis si tu veux vraiment jouer online, demande à ta famille de t'envoyer une console de ton pays, comme ça ya plus de problème! KANTAN DA YO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouais mais acheter une console jap ca revient cher T_T;; et puis j ai la webmoney pour payer les jeux online c bon j ai reussi a faire demarer le mode network y mank plus que ce problemeeee pour chanter du GACKT!!!!!!!!!!! a la limite je pourrai m acheter la pstwo ca m a l air bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Hum, tu plaisantes, au japon, la ps2 est à 20790 yen. C'est vraiment pas cher. La pstwo sera au même prix alors voilà, et puis les japonais sont pétés de tunes, 20000 yen, c'est rien pour eux. Et puis sinon, le seul moyen pour jouer online trankil, c'est de te prendre une console jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 lol....kantan da yo ça veut dire : je suis un mec facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Nan, ça veut dire : c'est facile! Je vois pas où t'as vu le mot mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 簡単だよ! bon moi je dirais plutôt 簡単だって!toi aussi tu fais des études de japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui, on peut dire les deux. Je l'étudie en effet, par contre, j'évite d'écrire en jap sur le forum, ça peut faire buguer des fois, et tout le monde n'a pas les caractères 卍丸より Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ‰½‚¾“ú–{Œê‚Å‘‚¯‚é‚Ì‚©B ŠF‚³‚ñ‰½‚Ä‘‚¢‚Ä‚ ‚é‚©‰ð‚è‚Ü‚·‚©H ‚à‚µƒoƒO‚Á‚½‚çƒSƒƒ“@m@i[Q|j@‚ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ŒN‚Í–{“–‚É“ú–{l‚Å‚·‚©H@‚Ç‚±‚©‚ç—ˆ‚½H@‰½ÎH@Z‚ñ‚Å‚éŠH Ž©ŒÈЉ‚ĉº‚³‚¢B@ƒXƒSƒC‚¾‚ë` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant