Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'aimerai savoir ourquoi il n'y a pas de forum portant sur le pc et si il y en a un se serai chouette de faire tourner le pc et une cosole de jeux allez + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ca seré cool d'en faire un que pour le pc c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 alors ben vote lol pourrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'avais déjà demandé mais on ma dit de poster ds la section pc/tv/video http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=170745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ok thx g lu le poste o lien mais sa vaudrai grave le coup un ptit forum avk lunderground de la bete et des astuces bon sondage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui pcq ds discussion général on parle(presque) de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant