Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut, j'essaye d'accerder a ma mc en ftp via la methode PS2Link/InLink mais en vain... J'ai configurer comme il faut ma config reseau sous PS2Link, j'accede a ma PS2 en FTP sans aucun pb . Mais des que je veux acceder a ma mc, j'ai un beau 'error 500 : Unable to open directory" Vous avez une idée du pourquoi du comment ? En fait, le but est d'acceder a mes sauvegardes et a les mettre sur mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 utilise plutot nport il est fait pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 utilise plutot nport il est fait pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et comment ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=141328 si mon lien marche tu auras les réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ca marche nickel ... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon ceci dit mise a part, j'aimerai bien pouvoir acceder a ma mc via ftp... quelqu'un a t'il eu le meme pb que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je croi fo activer ou désactiver le passive mode la dernière fois ke j'ai essayé j'ai eu un étrange bug sinon j'ai eu un bug étrange sa listai rien donc j'ai voulu créer un rep et hop tout les rep de la mémo son apparu j'ai rien capté ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il faut imperativement que ton client ftp sur ton pc soit en mode PORT, et non pas PASV (passive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon, meme en mode POST, j'ai toujours le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant