Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre le CDloader et le breaker pro, je sais ke le Breaker pro permet de faire passer des jeux CD >633Mo, donc TOUS les jeux CDfinalement, alors à koi le CDloader peut-il bien servir puiskil ne fait passer ke qqes jeux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je crois que la différence est: le breaker pro est un cd gros toc ps1 permettant de booter par la faille ps1 le cd loader permet de passer outre la protection de certains jeux,c'est donc 2 produits totalement différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Donc il y aurait des jeux ki passent avec ld cd loader et pas avec le breaker pro ? OK merci redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant