Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonsoir, J'ai fait un hotswap façon décrit par Piett, j'ai voulu essayer de mettre un jeu sur le dd (maxtor), et la surprise je ne trouve pas l'image Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 dans E/games ou E:\Programmes\Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Désolé piet mais je cherche à coprendre Ok le jeu est trouvé mais comment le lancer pour y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu as pas paramètrer ou ce situer t bacqup : ss unleash, on va ds paramètres configuration system def. Backup Folder : tu choisi l'emplacement du dossier ou sont les backup), puis start pr valider puis on click sur sauve, puis exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 g oublié ensuite ils seront accessibles par le dossiers jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok il faut que je ma familliarise avec unleash autre question piet avec ta technique puis je mettre un nouveau dd ou dois je faire une autre manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu peux suivre la methode dispo sur ce site ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 tu peux également le faire avec xboxhdm 1.9, quite à te familiariser avec ce prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 donc je peux formater mon dd avec celui ci car je le trouve vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui ms g pas tester, lit le tuto fournit avec xboxhdm_v1.9.zip c l'option numero 3 après avoir taper la commande xboxhd ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant