Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 eux dsl, je v vou posé une kestion de newbies, mé vs avé dit kelkechose ki m'intrigue... La barre orange en dessous du pseuudo correspond a koi??? C meux kan elle é tte blanche ou tte orange??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 cé quoi cette histoire de barre ????? sa commence a me faire flipper quand je vois la mienne mais je vois que celle de pixel et yotsu ets deja bien entammée donc sa doit etre bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 la ca devient grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 la barre orange c'est la barre d'ancienneter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Alors comme ça personne ne croit a l'existence du bon vieu connard qu'a une ps2 total original et qui est dégouté passke certains trucs sont pas faisables honetement... franchement etre obliger de moder (ou payer un Kit-Linux TROP CHER a mon gout ) sa ps2 pour utiliser Linux dessus... ça lourde. Enfin toujours est il que je ne vous contredirai pas sur une chose... regardez ma barre et..................................................regardez le hors-sujet ke je viens de taper !!!!! merci Kyky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant