Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 suis nouveau , j aimerais savoir comment on grave les fichiers .cdd .img .sub .cue j ai c est 4 pour un seul CD ( final fantasy 7 ) quel logiciel doit utilisé ? et je selection quel point quand je c est que pour les bin et cue c est le cue qui faut selectionné help please faut t il un patch ? ou juste gravé l ' image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Tu séléctionne le .CUE Normalement tu dois que graver l'image, c au cas par cas les patchs. Utilise, CloneCD ou Alcohol 120% (en RAW DAO). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 merci j ai reussi avec Alcohol 120% mais suis dépaysé pas les graphisme de passé a FF 10 a FF7 mais j ai l impression que le jeux et plus beau sur ma ps1 que de la fair tournet sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ça dépend, tu utilises un câble RVB ou RCA sur ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 aucune idée le cable j' utilise mais c est le clable d'orignie de ma play 2 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut tu doit graver ton image avec CLONECD 100%100 sans hesiter car ses fichiers sont une image copier avec CLONECD et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 euh 8mois après je croit qu'il a du déja trouver la solution! Sinon je le plein! Bravo beau détérrage de post pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Veuillez laisser reposer en paix les vieux post svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant