Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 voilà bonjour à tous excusez moi je suis une noob, en effet... j'ai un fichier img, un sub et un ccd je fais comment pour graver ce jeu ? avec kel logiciel, etc... étant donné que je n'ai plus que CD-R WIN (les autres ont expiré : alcohol, nero et clone cd) aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu réinstall alcohol 120% et tu devré pourvoir ten reservir! sinon c d image de clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oké je vais essayer ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai réinstallé alcohol et je peux pas m'en resservir... qu'est-ce que je peux faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben essaie de trouver une version crackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oué crack le! c plus simple! il a réson devilman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oké je vais essayer ! je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 interdit les crack put1 la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi je voudrais savoir si pour un jeu PS1 on peu graver sur un cd 700Mb, 800Mb????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouais ouais ya pas de problème, 700 Mb, ça passe ! sinon j'ai acquis une clé pour alcohol, c'est où qu'il faut la taper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant