Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila jvoudrais demander si des gens connaissent ce groupe et si i savent si ils ont prevu un concert en france voila merci de linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pas de concert en france pour le moment, Je l'ai ai connu a l'occasion de la sorti de tony hawks pro skater 2, ils sont dans la bo du jeux coté style musicale c mi hardcore mi métal, c sympa moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 J'ai ts leurs albums... c'était à l'époque où j'écoutais encore pas mal de métal... Pr les concerts je suis au courant de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est vraiment dommage ce groupe est genial tu me donne tes albums?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 dans un n° de japan vibes y avait tte leur discographie , ce groupe a plus de 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant