Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, je viens de lire l'article sur la BlackRhino, je suis très interessé pour l'installer mais... après avoir téléchargé la Install-base... je me suis posé une question. La BlackRhino passe sur un CD-R si ma PS2 n'est pas Modée ? je ne vois aucune note à ce sujet sur les sites. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pour tout CD copié, il faut un swap ou une puce. quoique... je vous dis tout peut-être mardi, mais faut pas rêvé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Oki, merci, j'essairai peut etre avec un CD black en le gravant en 1x... :s PS(pour fei): La PS2 ne manque que d'une chose... une réedition de Xenogears avec les graphismes adaptés. ^^ ( ou alors une suite à cette sublime oeuvre ) Bien, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 SSSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR je suis pas le seule á trouver que Xenogears est un excellent jeu. T'es super comme newbie Xenogears est en faite le 5ème épisode de Xenosaga ( divisé en 6 épisodes ). Mais Squaresoft ( oups, Square-Enix ), n'a pas voulus financer les projets de son créateur ( a Xenosaga ). Il est donc partie a Namco, et le Xenosaga: épisode 1 á l'air excellent. Mais le 2, AÏE. On dit qu'il souffre du syndrome FFX ( linéarité absolue ). Xenogears est lui aussi linéaire, mais c'est quand même un des meilleurs RPG sur toutes consoles confondue JE SUIS PAS SEUL PS: t'es une fille ou un mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 LOL GG FEI en PLeure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 eu... veux dire koi GG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Lol, hé bien, pas de bol, jsui un mec lol mé ça change pas que je jeu cartone, merci pour les infos sur Xenosaga, je savais pas. Enfin bon, toujours est t'il que cé relou de pas avoir de PS2 modée. Selon vous quelle est la meilleure solution de "contournement" de l'anti-lecture des CD-R sur PS2 ? en sachant que j'aimerai que ça soit pas trop cher et si c'est un chip... pas avec 19fils :s. ( un peu hors sujet mais ça m'aidera pour la BlackRhino ^^ ) Bonne Journée. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant