Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je suis en train de me dire qu'il serait interessant de proposer à mes futur membre (je suis en train de créer un site) une liste des poseurs de puces Si vous etes un poseur de puce toutes région confondu envoyez moi un email à haugure@hotmail.com en précisant dans le sujet pose puce sur XXX ou XXX est la region où vous posez... J'ai vue que SWAN tu poses sur Paris RP si ca te dit que ton email (ou un autre) apparaisse sur mon site n'hesite pas toi aussi a m'envoyer un email J'ai actuellement un poseur sur Nice (celui qui a monté ma PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 regardes tes mail, please. Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 salut, je t'ai envoyé un mail également. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nous allons ouvrir une section proposant une liste de poseurs de puces sur le site. Ouverture cette semaine ou la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ben m'oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 idem, je suis d'la partie. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bein moi aussi je veux y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ...he ho, on m'oublie?? je t'ai envoye un mail. salut tt les cableurs @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nous allons ouvrir une section proposant une liste de poseurs de puces sur le site. Ouverture cette semaine ou la semaine prochaine... bein çà c cool alors!! merci à vous, çà évitera de poster tout le temps!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 c kler ca soule de venir poster tous les 5 jours. Tres bonne idee felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant