Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oki merci , bon week end a toi aussi au pire je te dirai si je vais faire un tour vers chez toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sinon demain je te la vds pour 70 euro A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'aurai bien eter interesser mais j'ai la flemme de faire l'aller retour paris chez moi pour ca ;-) mais mirci kan meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi je passe pas loin du 77 demain sinon je passe tu test la console est si ok la console est a toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 si tu passe ds le 77 , a 60€ je la prend ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tans pis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'echange tjrs ma ps2 contre un Hdd ou alors je la vend de toute facon j'en ai plusieurs Je vais avoir des cables et manettes donc le prix avec cable et manette sera un peu plus elevé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 SALUT A TOI JE SUIS INTERESSER PAR TA PS2 CONTRE DISQUE DUR 120 GIGA MAXTOR JE SUIS DS LE 77 MERCI DE TA REPONSE A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Slt tu es d'ou dans le 77 c'est dommage je suis allé a gagny hier et c'est pas loin du 77 Moi c'est une ps2 V3 mais qui fonctionne nikel il y a cable tv et alim avec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 LOL gagny c la que je bosse tous les jours............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant