Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 V3 ou V4 juste pour des test ! ;-) mais il me faus le bloc lentille qui fonctionne bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ok j'en prendrais plusieurs tu pourras choisir mais elle fonctionne tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Dis moi tu es de quand a quand sur paris ??? Car je suis pas sur d'avoir le temp d'aller acheter le disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Slt j'y suis que dimanche sur Paris je vais dans le 93 chercher un saut vent pour ma moto et apres je vais faire un tour au salon de l'auto. Tu l'achete a rue montgallet le hdd? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lu , j'ai pas eu le temp d'aller l'acheter . Je vois que tu es motard comme moi ;-) sinan tu a l'ocasion de revenir sur paris un autre jour ?? sinan tu es d'ou ??? moi du 77 , si tu n'es po trop loin je pourrai peut etre passer te voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je vais plus bcp sur Paris. Je suis du 02 a environs 2h du 77 Sinon je peux te la vendre 75 euro A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 a vi tu m'a dis du 02 ! si c'est vers chateau thierry ca va c a env 80Km de chez moi ! Si tu veut , je prend le disque dur ds la semaine et on s'arrange pour se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi c'est bcp plus en haut c'est pres de la frontiere belge si tu fume tu peux faire un detour vers la Belgique pour des clopes Regarde sur une carte La capelle 02260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 LoL !! a ouai kan meme !!!!!!!!!!!! 233 Km!!!!!!!!!!!!! hum hum ba j'taurai bien dis que je te l'envoi pas la poste mais bon rien ne te prouve que je vais le faire , sinan faudrai que je te signe un papier ou autre ??!! hum si t'a une solution dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tans pis on laisse tomber bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant