Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Hello j'echange ma ps2 V4 contre un hdd . La ps2 lit tres bien les dvd et cd. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et lis les originaux ?? contre un hdd de kel taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut , tu es d'ou et tu cherche quoi comme capacité de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Slt je recherche un hdd pour le hdadvance un 80 giga si possible oui elle lit les originaux Je suis du 02 mais dimanche je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Donc tu veut un 80 G contre ta ps2 ? Ca doit etre fesable ! Tu a une marque preferer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Un maxtor de preference car c'est pour le hdadvance. Par contre pour la ps2 j'ai pas de manette ni de cable mais c'est sur elle fonctionne bien. Pour la capacité un 80 giga ou plus bien sur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) ou Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 (D740x) ??? Comme tu veut ! Et en plus je te l'achete en neuf si tu veut . Par contre faus etre sur que ta ps2 fonctionne bien ! Si tu es a Paris dimanche on peut faire ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui si tu veux on se voit et tu pourras testé la ps2 par contre je fourni ni les cable ni la manette je peux en ramener une pour testé mais je te la laisse pas je suis sur paris dimanche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oki , je te confirme ca demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est bien une V4 que tu veux La je suis en train de la testé si elle fonctionne bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant