Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut a tous . quand je veus jouée en reseau sur splinter cell pandoratomorrow sur ps2 il me marque (erreur de reseau (-612) impossible de se connecter au serveur dns.veuillez verifier vos parametres reseau) alors que tous mes autre jeux en reseau fonctionne tres bien et central station. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut borisstuff, as tu un pare feu??? Ca peut etre le cause de ton erreur de DNS (-612). J'ai eu le meme probleme et ca a ete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut ta ps2 est pucee? si oui il faut la desactiver pour jouer online sinon si tu passe par ton pc c est surement le pare feu comme dis raz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant