Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour tout le monde! alors voila, j'ai une ps2 V3,malheureusement, et pour les coques flip top, il faut faire une découpe! alors je voudrais savoir si quelqu'un sait ou il y aurait un tuto pour faire cette découpe?? merci de me répondre si vous savez! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 http://homepage.ntlworld.com/zxspeky/images/flippy_instructions.htm Si tu as des soucis je peux te traduire par contre si tu le fais tu peux me passer les photos pour en faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 merci! pas de probleme, si jamais je comande une coque V4 je te ferais les photo!! mercii!!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Slt avant d'acheter ta coque tu es sur que ta lentille peux lire tes backups tu vas utilisé le swap magic 3 moi j'ai ca mais la console V3 ne lit pas le swap magic 3 pourtant elle lit impeccable les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il suffit de découper la partie arrière de la coque et ca passe tout seul y a juste deux vis qui se retrouvent pas en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant