Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 slt alors voila avec nero vision expresse 2 je met mon divx sur le dvd mais il me prend 3 go et d poussiere donc impossible de mettre plusieurs divx sur un dvd quelqu'un a une astuces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Utiliser quelque chose de plus performant genre CCE qui te fera un DVD de 2h pour 1,5Go!! Enfin ce n'est que mon avis!! Mais parfois avant de prendre la facilité il faut un peu réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui mais avec cce il me marque qu'il ni a po les codecs pour xvid alors que g installer le pack de l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ah ok falé le dire! Euh et ca te la fé que pour cet xvid ou avec tous les films en xvid ta un pb? Ta bien la derniere version de CCE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Euh et ca te la fé que pour cet xvid ou avec tous les films en xvid ta un pb? oui Ta bien la derniere version de CCE? bin je c po mais en faite c une version trial donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Essaye la 2.67 avec un ptit truc pour l'avoir en full! ____________________________________________________ Hey ! Restes plus neutre dans tes propos. Pas d'allusions au warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ok j'peut la trouver ou la 2.67?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je comprend pa avec nero normal jme fais bcp de fulldvd avec plusieur divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bin explique moi ta methode stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Message Modéré par LittleShrimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant