Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment je dois faire pour jouer avec des jeux graver sur ma ps2, j'ai la puce messiah 2..... je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut utilises les tutos du site , ils sont simple d emploi il y en a pour nero, alcohol120% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tu ne sais pas graver ??????????? dis nous ce que tu veux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai pris un jeux sur emule , je l'ai graver en image comme dis sur le site.... mais impossible de le faire demarer. il faut faire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant