Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouaip faudrait que j'ecruive sa quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non mais tinkiete je te repasserai tt ca ds la soiree si tu veux comme ca plu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok po de probleme et o faite c truc la tu dans la tete ou c ecrit sur une feuille car d trucs comme sa c memme po la peine que j'aprenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est tout ce que mon petit lien suscite comme réaction ? Et comme c'est la mode ici apparement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est tout ce que mon petit lien suscite comme réaction ? a oui o faite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bin moi je m'en fous , g le jeu en français mais c sympa d'avoir trouver le patch FR pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 voila je vient de revenir de l'ecole et je decouvre comme par magie que le patch et fini de dl ni une ni deux je l'essaye et sa fonctionne encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 De rien, çà m'a fait plaisir Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras et s'arrêter aux premiers déboires. Après être parvenu à traduire Riddick et Burnout 3, je cherches encore pour Obscure mais je ne désespère pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. En effet, après vous avoir trouvé ce lien aux petits oignons, chez moi çà ne fonctionne pas Le disque présente une anomalie, il est peut-être sale ou endommagé GRRRRRRRRRRRR SNiffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mdr ta bien tous remis les fichiers comme c marker ?? parceque moi au debut g oublier 3 fichiers je croit et quand je vouler jouer sur la course bin sa marquer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant