Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci pour les réponses que ca ne marche pas. SI seulement ca marchait mais bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben si il s'est simplement contenter de copier les fichiers fr sans installer le default.xbe de la version fr, c'est normal que çà n'a pas fonctionné ... Mais on manque cruellement d'infos sur sa manipulation. Pour la petite histoire, je suis parvenu à convertir ma version us de Riddick en fr après avoir copié les fichiers fr (sous-titres) ET le default.xbe. Sinon çà doit fonctionner car certains parlent d'un patch fr dispo sur la mule ... A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je vient de chercher le patch ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ed2k://ed2k://|file|burnout3.patch.US.to.FR.rar|267065311|58F83109D05FBB251063A3CCE32CF32C|/ Voilà, en cherchant on trouve toujours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ed2k://|file|burnout3.patch.US.to.FR.rar|267065311|58F83109D05FBB251063A3CCE32CF32C|/ g chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 alors NONO le PC?ca tourne?plu de probleme?alors c'est qui le plus fort hein?c'est qui? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon bin voila , vous avez le patch FR , g plus besoin de vous envoyer mes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 alors NONO le PC?ca tourne?plu de probleme?alors c'est qui le plus fort hein?c'est qui? lol c kler dit apres mon formatage je v po etre obliger de retaper les ligne de l'invite de commande ?? et pour le pacht je fait signe si il fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais pas, mais au pire des cas tu me refai signe et je te les redonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais pas, mais au pire des cas tu me refai signe et je te les redonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant